mardi 10 juin 2014

ILNP Summer collection 2014 - Rehab




Coucou les filles !

J'ai enfin reçue début de semaine ma commande ILNP avec 3 des nouveaux petits de la Summer collection 2014.

En les déballant, j'ai directement eu (simplement en voyant le flacon) un gros coup de cœur pour Rehab. Et ce coup de cœur s'est confirmé une fois sur mes ongles, soleil tapant !






N'est-il pas magnifique ce petit teal, avec ses jolis reflets holo' ? Je suis sûre d'entendre pleins de "oui", alors ça tombe bien, parce que j'ai d'autres photos à vous montrer ! 


Sinon, au niveau de l'application, on a une super couvrance en deux fines couches. Parfait donc ! Un peu comme tous les holo' ILNP j'ai envie de dire. Cette marque est définitivement ma favorite et ne cesse pas de m'impressionner.


Vous pouvez vous procurer Rehab au prix de 10$ sur le site officiel de la marque. Ou si vous êtes patiente et rapide (car à mon avis la rupture de stock ne tardera pas), il sera certainement disponible chez Pshiiit d'ici quelques semaines ! 


Si vous êtes hésitante quant au fait de commander en Amérique, je vous dis qu'ici, vous pouvez acheter les yeux fermés ! La réception de la commande se fait rapidement quand il ne s'agit pas de pré-commande. Et quant aux frais de ports, comptez environ 10 à 15$ suivant la quantité de vernis dans votre panier. 


Je vous laisse avec les photos, et préparez-vous pour le suivant qui est tout aussi CANON qui celui-ci ! 


Des bisous ! ♥













4 commentaires:

  1. Olala que tes photos sont sublimes!! j'aime très fort ce petit :)

    RépondreSupprimer
  2. Super beau. J'attends mon paquet avec Rehab dedans...

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique, j'ai hâte de le recevoir !!

    RépondreSupprimer